J.O. 269 du 20 novembre 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis autorisant au titre de l'année 2007 le recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe de l'intérieur et de l'outre-mer


NOR : IOCA0769985V




En application de l'article 6 du titre Ier du décret no 2006-1760 du 23 décembre 2006 relatif aux dispositions statutaires communes applicables aux corps d'adjoints administratifs des administrations de l'Etat, le recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe de l'intérieur et de l'outre-mer est autorisé au titre de l'année 2007.

23 postes sont offerts dans les services déconcentrés. Les candidats retenus seront chargés de tâches administratives d'exécution comportant la connaissance et l'application de règlements administratifs. Ils peuvent également être chargés de fonctions d'accueil et de secrétariat.

Le dossier de candidature comportera une lettre de candidature et un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d'étude ainsi que, le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés, et un dossier d'inscription, accompagné d'une enveloppe affranchie à 0,54 EUR et libellée aux coordonnées du candidat. Le candidat peut joindre tout justificatif qu'il estime utile.


Services déconcentrés : 23 postes


Préfecture du Cantal : 2.

Préfecture de la Corse-du-Sud : 2.

Préfecture de la Dordogne : 1.

Préfecture d'Eure : 1.

Préfecture d'Eure-et-Loir : 1.

Préfecture de la Haute-Garonne : 1.

Préfecture de la Lozère : 1.

Préfecture de la Marne : 2.

Préfecture de la Haute-Saône : 3.

Préfecture des Yvelines : 2.

Préfecture des Vosges : 1.

Préfecture de la Seine-Saint-Denis : 2.

Préfecture du Val-de-Marne : 2.

Préfecture de la Guyane : 2.

Pour les postes en services déconcentrés, les dates limites de retrait et de dépôt de dossiers feront l'objet d'arrêtés préfectoraux émanant de chaque préfet organisateur du recrutement.

La date des auditions, la composition de la commission et la liste des candidats admis à être auditionnés feront l'objet d'arrêtés préfectoraux émanant de chaque préfet organisateur du recrutement.

Pour obtenir des renseignements complémentaires, contacter les bureaux des ressources humaines des préfectures organisant un recrutement sans concours.